MEDI SERVICES - Permanence téléphonique

Met à votre disposition une ligne personnelle, notre équipe de télésecrétaires médicales, accueillent et orientent vos patients du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 13h.

En dehors de ces horaires votre répondeur personnel dirige vos patients vers les services d’urgence de votre choix.

Savoir faire

Savoir faire

Un savoir-faire indéniable de part notre connaissance de l’ensemble des métiers de la santé.

  • Médecin généraliste
  • Gynécologue
  • Cardiologue
  • ORL
  • Pneumologue
  • Dentiste
  • Podologue
  • Dermatologue
  • Ophtalmologue
  • Pédiatre
  • Kinésithérapeute
  • Allergologue
  • Infirmière
  • Etc.

Formules

Formules

Le choix de la "Formule-service".

MEDI SERVICES Fidélité

La gestion complète de votre agenda toute l’année, à la place ou en complément d’une secrétaire.

MEDI SERVICES Vacances

la gestion de votre agenda pendant les absences (vacances, congrès…)

MEDI SERVICES Liberté

un crédit d’appels à utiliser en fonction de vos besoins ponctuels comme une journée de fermeture hebdomadaire, une secrétaire absente, une surcharge de travail…

MEDI SERVICES :

La solution la plus économique pour gérer vos appels

Fort de notre longue expérience et de la parfaite connaissance de votre métier, nous vous faisons profiter d’un service de qualité, sur mesure et efficace.

Ouvrir une ligne chez MEDI SERVICES à la place d’une secrétaire ou en complément est dans tous les cas plus avantageux qu’un salaire à plein temps ou la rémunération d’ heures supplémentaires.

De plus, vous n’avez plus à gérer ni les absences imprévues , ni les vacances, ni les maladies.