Notre Charte de qualité
Nous nous engageons à vous fournir un secrétariat médical d’une qualité supérieure.
Notre Charte de qualité
Nous nous engageons à vous fournir un secrétariat médical d’une qualité supérieure.
Nous optimisons votre temps et nous vous offrons un accueil téléphonique de qualité pour vos patients.
Qualité de service
Secrétaires téléphoniques médicales formées et dédiées à votre dossier. Plus de 25 ans d’expérience dans le télé-secrétariat médical.
Accueil professionnel et permanent
Disposez d’un accueil téléphonique professionnel et permanent, à votre nom, et au respect de vos instructions : du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h.Présence 64 heures/semaine, 6 jours/7, 52 semaines/an.
Accueil personnalisé
Pré-identification pour un accueil sur mesure. Toutes les données et messages essentiels s’affichent pour chaque patient/appelant, assurant un suivi de dossier optimal. Vous pouvez également transmettre des consignes et infos spécifiques à vos patients via votre télésecrétaire. Boîte vocale personnalisée, nuit et week-end, en collaboration avec les services de garde.
Sécurité
Données sécurisées sur serveurs agréés Hébergeur de Données de Santé. Enregistrement de toutes les conversations. Conformité RGPD.
Compétence et professionnalisme des secrétaires
Nos télésecrétaires sont rigoureusement sélectionnées et formées en continu aux exigences du métier. Confidentialité contractuelle : nos secrétaires sont tenues par le secret professionnel.
Mobilité et Liberté d’engagement
Flexibilité de nos offres en fonction des besoins de votre cabinet. Service à la carte. Agenda et messages 24h/24 et 7j/7. Pas d’engagement dans la durée. Traçabilité des appels, transparence de la facturation.
Proximité
Interlocuteurs dédiés disponibles et à votre écoute. Un véritable partenariat garant des spécificités régionales.