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Foire aux questions

Médi Services vous permet de gérer efficacement vos appels téléphoniques en fournissant un service de réception et de tri des appels. Les appels sont pris en charge par notre équipe de secrétaires professionnelles et qualifiées, qui les transmettent ensuite aux médecins en fonction de leurs consignes et de leur disponibilité.
Notre plateforme téléphonique vous offre de nombreux avantages, tels qu'une gestion simplifiée des appels, une réduction de la charge administrative, une disponibilité accrue pour les patients, une meilleure organisation des rendez-vous et une image professionnelle renforcée pour la pratique médicale.
Oui, en plus de la gestion des appels, notre plateforme téléphonique vous propose: -la prise de messages, -la gestion des urgences, -la coordination avec d'autres professionnels de la santé si nécessaire, - un accueil web 24h/24 et 7j/7 pour consulter les derniers messages ou rendez-vous à tout moment, -la gestion de votre agenda en ligne par nos télésecrétaires grâce à nos partenariats.
La confidentialité des informations des patients est une priorité pour nous. Nous mettons en place des protocoles de sécurité stricts conformes aux normes de confidentialité médicale, tels que le respect des réglementations RGPD. Toutes les données sont sécurisées et accessibles uniquement aux personnes autorisées.
Absolument, de nombreux clients ont fait ce choix, simplement parce qu'avec Medi Services, vous avez la possibilité d'externaliser partiellement ou totalement la prestation d'accueil téléphonique. Votre secrétaire travaille 35 heures par semaine, bénéficie de 5 semaines de vacances par an et peut s'absenter pour des raisons personnelles. Medi Services, de son côté, vous offre un accueil téléphonique personnalisé disponible 64 heures par semaine, 12 mois sur 12. Vous pouvez donc opter pour nos services en complément de votre effectif actuel au cabinet. De plus, Medi Services peut gérer une surcharge d'appels due à une période d'activité intense. Votre secrétaire se sentira soulagée et pourra se consacrer sereinement à son travail au cabinet.
Dès que vous nous confiez vos appels, votre accueil téléphonique sera personnalisé à l’image de votre cabinet. Vos appels seront répartis parmi un groupe de secrétaires formées à vos consignes et dédiées à votre agenda. Dès la première sonnerie, votre appel téléphonique est accompagné d’un pré-décroché personnalisé au nom de votre cabinet médical. L’appel est présenté à l’une des secrétaires de votre groupe puis elle décroche. La télésecrétaire de Medi Services s’occupe de votre patient du début à la fin.Vos consultations restent votre priorité.
Notre plateforme téléphonique médicale répartit vos appels parmi un groupe de secrétaires formées à vos consignes et dédiées à votre agenda. Ce groupe a pour priorité de décrocher vos appels. Si toutes les secrétaires du groupe sont déjà en ligne, l'appel est automatiquement pris en charge par l'une des autres secrétaires médicales disponibles. Ainsi, dans une situation où les appels au cabinet sont saturés, votre appel n'est pas perdu et la durée de traitement de l'appel pour votre patient n'est pas rallongée. Chez Medi Services, 100% de vos appels sont décrochés.
Une fois notre télésecrétariat fermé (après 20h00), un répondeur personnalisé est activé pour guider l'appelant vers le 15, le service d'urgence médicale ou le médecin de garde de votre choix. Et si je suis indisponible ou que j'ai un imprévu, que puis-je faire ? Dans notre domaine d'activité, nous sommes parfaitement habitués à gérer ces imprévus. Il vous suffit de contacter notre télésecrétariat pour nous expliquer votre situation, et notre secrétaire médicale en ligne qui vous est dédiée, appellera votre patient pour le tenir informé. Ou, Grâce à notre partenariat avec Doctolib, vous pouvez également utiliser cette application pour gérer ce type d'imprévu et informer instantanément vos patients.
L'équipement nécessaire est très simple, et nous pouvons vous apporter notre soutien en cas de besoin. Vous aurez besoin des éléments suivants : -La ligne téléphonique de votre cabinet que vous allez transférer vers nos services. -La souscription du service de "transfert d'appel" auprès de votre opérateur téléphonique (pour rediriger vos appels). -Un ordinateur. -Une connexion internet.
Pour vous inscrire à notre plateforme téléphonique, il vous suffit de remplir notre formulaire d'inscription en ligne ou de nous appeler au 0800800783 (Paris et IDF) ou au 0800800540 (autres régions). Une fois que nous aurons reçu votre demande ou votre appel, notre équipe répondra à toutes vos questions, et vous guidera pour finaliser la configuration de votre compte.


Une question ? Une demande de devis ou tout simplement besoin d’informations complémentaires ? N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous nous nous ferons un plaisir de vous renseigner dans les meilleurs délais.

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