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Permanence téléphonique
MÉDI SERVICES
Prenons soin de vos patients
Depuis plus de 25 ans, la permanence téléphonique MÉDI SERVICES, spécialiste de l’accueil téléphonique rompu aux exigences et aux contraintes du monde médical, répond à vos patients comme s’il s’agissait des siens, concilie le bien être des patients et l’efficience de votre cabinet.
La connaissance des exigences de votre métier
Médecin généraliste, Gynécologue, Cardiologue, ORL, Pneumologue, Dentiste, Podologue, Dermatologue, Ophtalmologue, Pédiatre, Kinésithérapeute, Allergologue, Infirmière, etc…
Une équipe professionnelle rapide et à l’écoute
Le patient a besoin de se sentir compris, rassuré, pris en charge. Notre mission est de satisfaire le client, le vôtre, le nôtre, de les servir mieux que quiconque ne saurait le faire.
MÉDI SERVICES en chiffres clés
Si nous prenons soin de vos patients, nous prenons également soin de vous !
MÉDI SERVICES vous aide
à vous poser les bonnes questions.
Sommes-nous assez réactif pour répondre à nos patients ?
Possédons-nous les bons outils pour la gestion de notre accueil téléphonique ?
Rappelons-nous nos patients dans de courts délais ?
Proposons-nous la prise de rendez-vous en ligne à nos patients ?
Si vous ne pouvez pas répondre « oui » à toutes ces questions, il est impératif de penser à externaliser votre accueil téléphonique pour le valoriser, fidélisez vos patients et de découvrir