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    Permanence téléphonique
    MÉDI SERVICES

    Prenons soin de vos patients

    Depuis plus de 25 ans, la permanence téléphonique MÉDI SERVICES, spécialiste de l’accueil téléphonique rompu aux exigences et aux contraintes du monde médical, répond à vos patients comme s’il s’agissait des siens, concilie le bien être des patients et l’efficience de votre cabinet.

    La connaissance des exigences de votre métier

    Médecin généraliste, Gynécologue, Cardiologue, ORL, Pneumologue, Dentiste, Podologue, Dermatologue, Ophtalmologue, Pédiatre, Kinésithérapeute, Allergologue, Infirmière, etc…

    Une équipe professionnelle rapide et à l’écoute

    Le patient a besoin de se sentir compris, rassuré, pris en charge. Notre mission est de satisfaire le client, le vôtre, le nôtre, de les servir mieux que quiconque ne saurait le faire.

    MÉDI SERVICES en chiffres clés

    Si nous prenons soin de vos patients, nous prenons également soin de vous !

    25 ans d'expérience

    Plus de 20 millions appels traités en 25 ans avec bienveillance et sourire !

    agent permanence téléphonique

    50 agents

    Appels décrochés en moins de 20 secondes avec professionnalisme et décontraction.

    100% Satisfaction

    500 clients de toutes spécialités dont 75 % de plus de 5 ans d’ancienneté.

    MÉDI SERVICES vous aide
    à vous poser les bonnes questions.

    Sommes-nous assez réactif pour répondre à nos patients ?
    Possédons-nous les bons outils pour la gestion de notre accueil téléphonique  ?
    Rappelons-nous nos patients dans de courts délais ?
    Proposons-nous la prise de rendez-vous en ligne à nos patients ?

    Si vous ne pouvez pas répondre « oui » à toutes ces questions, il est impératif de penser à externaliser votre accueil téléphonique pour le  valoriser, fidélisez vos patients et de découvrir

    notre métier nos solutions

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