Notre métier,
être à l’écoute
Impératif, la garantie d’un premier contact réussi
en 4 temps.
01
Vos patients appellent
02
Votre réponse est personnalisée
03
Respect de vos consignes
04
Notification immédiate
Exigences & rigueur
Aucune mise en attente interminable, aucun enchaînement d’options à sélectionner sans fin et aucune invitation à rappeler plus tard!
MÉDI SERVICES en chiffres clés
Localisations
Appels par an
Agents
d'Expérience
Exigences & Spécificités
Accueil humain & Permanence téléphonique
Accueil téléphonique
Le service de permanence téléphonique MÉDI SERVICES vous offre une solution simple, professionnelle et efficace pour la gestion de votre cabinet médical.
Vous êtes en contact permanent avec votre télé secrétariat médical et restez informés en temps réel avec l’application MÉDI SERVICES en ligne. Vous êtes rattachés à un pôle qui ne gère qu’un nombre limité d’appels afin de vous garantir une qualité constante d’écoute et de service. Ainsi, la gestion de vos appels se fait parfaitement et de manière efficace, sans vous gêner dans votre travail.
Optez pour MÉDI SERVICES® et consultez en toute quiétude.
Avantages de l’externalisation de vos appels
- un accueil personnalisé 64h par semaine, de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi.
- Vos patients sont autonomes. Prise de rendez-vous en ligne avec notre partenaire Doctolib.
- un accueil sur boite vocale personnalisée en dehors des heures d’ouverture. Conformément à la législation en vigueur, une boite vocale générale précise les horaires d’ouverture du standard téléphonique et dirige le cas échéant vers les services d’urgence.
- un accueil web 24h/24 et 7j/7 pour prendre connaissance des derniers messages ou rendez-vous à tout moment.
- 100% des appels décrochés! Vos appels sont tous réceptionnés et traités.
- 90% de vos appels accueillis en moins de 4 sonneries (20 secondes).
- une réduction significative des coûts, en particulier ceux liés au salariat interne.
- aucun investissement.